Sokoloff Environnement - La Maitrise de l'eau, du pompage et de l'arrosage
Filtre pour pompe
Parfois l’eau de forage est sableuse, il est alors possible d’installer une station de filtration qui possède un filtre pour pompe :
- Filtre à tamis : Pour protéger efficacement les ensembles de régulation et de réglage contre les impuretés. Pour recueillir et retenir efficacement toutes sortes de particules, la filtration se fait à travers un tamis maillé souvent en inox ou en polyamide.
- Filtre à disque : Pour une filtration supérieure à celle du filtre à tamis caractérisée par une zone de filtration relativement grande.
- Filtre à gravier : La filtration se fait par le réservoir du filtre qui est rempli de gravier concassé à travers lequel l’eau traverse et sera filtrée.
- Filtre à sable : La filtration se fait par son réservoir qui est rempli de sable concassé à travers lequel l’eau traverse et sera filtrée.
- Filtre piscine : La filtration est l’opération de base indispensable pour obtenir une eau de qualité. Un large choix de filtre pour votre piscine est proposé en fonction de la finesse de filtration souhaitée.
- Filtre hydrocyclone : Cette filtration se fait par un filtre qui permet de séparer par centrifugation le sable de l’eau de puits.
- Filtre à décolmatage automatique : Ce filtre permet de résoudre les problèmes de colmatage par matières en suspension contenues dans l’eau dans la station de filtration.
Pour chaque besoin, il y a une solution !
Actualités
Nous restons ouverts pendant les vacances !
Pour tout dépannage de pompe ou d'arrosage, n'hésitez pas à nous appeler au 04 90 94 15 33. sokoloff-environnement.com/fr/
🌱 🧤 Au jardin, l’arrosage par goutte-à-goutte est un véritable allié pour lutter contre le gaspillage de l’eau